Vorpale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vorpale

Zone de non-droits gerée par Marco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours II : Les Pnjs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

Concours II : Les Pnjs Empty
MessageSujet: Concours II : Les Pnjs   Concours II : Les Pnjs Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:18

Hop la! bienvenue a la seconde édition des concours !

La première ayant été un ptit succès d'imagination (d'où l'Xp supplémentaire de fin de partie dernière *générosité quand tu nous tiens*), on va passer de l'objet à la créature vivante (ou morte même) pour ce concours ci

Voici les règles de ce deuxième concours :

-Vous créérez un PNJ, son background, son histoire, ses motivations dans la vie , qui est-ce ?( pis ses stats aussi, pask'un joueur ça aime tout grobillser )
-Vous aurez l'occasion de créér un personnage que vous ne pouvez souvent pas jouer , par exemple nimporte quelle sorte d'exalté , de mort vivant, de démon, de créature du beau peuple, un dragon , un dieu mineur , un paysan (genre lol)bref lachez vous .
-Les restrictions sont les suivantes :

-On gère le grobillisme : Le fils caché de Soleil Invaincu qui veut absolument trouver les exaltés solaire pour leur donner sa puissance , c'est rigolo dans les faits, maintenant jsais pas si votre MJ, si bon soit il vous le fera rencontrer ^^

-Essayez que le PNJ créé soit un tantinet incluable (is it a fucking french word ?oO), parceque bon créé l'Ascèthe Mirgonos , banni de Création , perdu dans les limbes du Kaos au fin fond de la montage secrete du pays caché du continent virtuel des terres invisibles, même si le trip peut etre fnu, bon bin voila l'expédition pour rencontrer pépere .

-Faites original, ne créez pas l'allégorie des manques de votre personnage : genre "mon pnj est une succube qui lance du solaire, du vide , qui couche avec tous les démons du 3eme cercle (zizi démoniaque quand tu nous tiens )qui domine les sangliers "

-Ne créez pas des PNJs existants "alors mon PNJ est le 3eme prétendant au trone écarlate" N'enterrez pas Arisham si vite ^^

Voila s'ta peu près tout
Vous avez jusqu'au 27 Mars les zamis
La récompense reste la même que dans le précédent mais peut y avoir des surprises tintintintinnnnnnnn !!

Bisous les loulous

Maitre Archronus von Hidelshkim, souverain supreme des entités encéphalopuissantes des contrées de l'est sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

Concours II : Les Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Concours II : Les Pnjs   Concours II : Les Pnjs Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:57

bien entendu des que l'on reprend les parties , ce concours reprend ! et je pimenterai la récompense tintintin ! bin oui sinon personne va se faire chier a créer un background d'un pnj, déja que souvent ça vous soule de créer le votre Very Happy

A suivre également donc .
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 38
Localisation : somewhere over the raiiiiinbow

Concours II : Les Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Concours II : Les Pnjs   Concours II : Les Pnjs Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:56

Un concours qui, je dois l'avouer, n'avait pas a l'origine titiller ma verve créatrice, mais qui, oisiveté aidant va peut être faire que je noierais le meujeu sous l'évidence scénaristique...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

Concours II : Les Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Concours II : Les Pnjs   Concours II : Les Pnjs Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:20

ah bin tu m'as dja noyé dans ta phrase , j'ai rien pigé GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 38
Localisation : somewhere over the raiiiiinbow

Concours II : Les Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Concours II : Les Pnjs   Concours II : Les Pnjs Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:24

Y'en a encore qui se demandent QUI est le vrai ex-Litteraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

Concours II : Les Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Concours II : Les Pnjs   Concours II : Les Pnjs Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:52

moi j'ai fais L juste pour les filles hein
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 38
Localisation : somewhere over the raiiiiinbow

Concours II : Les Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Concours II : Les Pnjs   Concours II : Les Pnjs Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:38

On me souffle dans mon oreillette que "nan, nan, ça, c'est moi".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours II : Les Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Concours II : Les Pnjs   Concours II : Les Pnjs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours II : Les Pnjs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorpale :: Exaltés :: La Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser